Double réseau wifi

Bonsoir,

J’aurais une question car je n’ai jamais testé.

J’ai deux routeurs Internet donc deux connexions.

Est-il possible sur la même installation de connecter le Link Advanced sur un routeur et les caméras sur l’autre routeur ? Si oui, lors de l’activation de l’alarme, les caméras s’activeront-elles ? Quid en cas d’alarme ?

Dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement,

David L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Aucun problème ça marche parfaitement il faut qu'elles sont sur le même site dans Somfy Protect.

    Nous avons même eu un utilisateur qui a installé deux caméras dans sa maison principale et deux caméras dans résidence secondaire, le tout sur un seul site dans Somfy Protect.
    Résultat quand les caméras de la résidence secondaire se sont déclenchées, l'alarme c'est également activée dans sa résidence principale.

    Un battement d'aile de papillon de nuit à la campagne peut déclencher un réveil en fanfare dans la capital :))

    David L.

    Merci Jacky :).