Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode nuit + Divers

Bonjour,

J’ai appelé en début d’après-midi pour signaler les dysfonctionnements rencontrés actuellement.

1- Une programmation est effectuée via le calendrier pour activation du mode nuit tous les jours à 23:00.
Il s’avère qu’à 23:00 l’alarme se met en mode nuit puis quelques secondes plus tard, une nouvelle fois le mode nuit s’active mais avec la caméra.
Ce problème ne se produit pas lors de l’activation manuelle, tous les équipements s’activant en même temps.
Je précise que tout fonctionnaire correctement avant.

2- Aujourd’hui mon détecteur de mouvement a été déplacé à deux reprises (vibrations extérieures du fait de travaux). L’alarme s’est bien enclenchée mais aucun enregistrement de la part des caméras dans la médiathèque. Auparavant, tout cela fonctionnait correctement que l’alarme soit déclenchée par un détecteur ou par une caméra (ce qui est logique).

Merci pour votre analyse.

Bien cordialement,

David L.
David L.

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    David L.
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    Quelqu’un peut-il répondre ?

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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