Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit + Divers

Bonjour,

J’ai appelé en début d’après-midi pour signaler les dysfonctionnements rencontrés actuellement.

1- Une programmation est effectuée via le calendrier pour activation du mode nuit tous les jours à 23:00.
Il s’avère qu’à 23:00 l’alarme se met en mode nuit puis quelques secondes plus tard, une nouvelle fois le mode nuit s’active mais avec la caméra.
Ce problème ne se produit pas lors de l’activation manuelle, tous les équipements s’activant en même temps.
Je précise que tout fonctionnaire correctement avant.

2- Aujourd’hui mon détecteur de mouvement a été déplacé à deux reprises (vibrations extérieures du fait de travaux). L’alarme s’est bien enclenchée mais aucun enregistrement de la part des caméras dans la médiathèque. Auparavant, tout cela fonctionnait correctement que l’alarme soit déclenchée par un détecteur ou par une caméra (ce qui est logique).

Merci pour votre analyse.

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Quelqu’un peut-il répondre ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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