Somfy One - Mode Nuit ?

Bonjour,

Je possède une Home Alarm Advanced avec deux caméras dont une Somfy One.

Cette dernière n’est pas activée en mode nuit.

Le soucis c’est que régulièrement la désactivation de la One en mode nuit s’efface. Du coup, la caméra s’active quand j’active ce mode.

Ce qu’il y a de plus surprenant encore c’est qu’il arrive qu’elle s’active toute seule en pleine nuit.

Je suis donc obligé de la désactiver de nouveau dans l’onglet « Mode Nuit ».

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

David L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Utilisez-vous les calendriers d'activation ou votre système est-il lié à Google Home ou Alexa ?

    Y a t-il plusieurs utilisateurs ou appareils connectés sur un même compte Somfy ?

    Dans un premier temps vous pouvez vous connectez sur le tableau de bord ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur mes informations puis descendez tout en bas cliquer sur déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    David L.

    Bonjour,

    Aucun calendrier.

    Cette nuit, mode nuit désactivé, la caméra s’est activée… seule.

    Dans l’onglet mode nuit, elle est de nouveau cochée.

    J’attends le retour d’un Yellow à ce sujet.

    David L.

    Bonsoir,

    J’attends un retour de Somfy sur cette problématique car encore aujourd’hui le problème persiste !

    Merci.

    Bien cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je constate plusieurs appareils connectés sur votre compte.
    Veuillez déconnecter tous les appareils connectés sur votre compte.

    Car quand je regarde votre installation je vois que le mode nuit s'est activé par l'application.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour,

    Oui le mode nuit est activé via l’application car je mets je mode nuit la nuit.

    Le problème ne vient pas de là mais du fait que le paramètre de la caméra Somfy se dérègle seul.

    Normalement la caméra est désactivée en mode nuit mais régulièrement elle se réactive seule…

    Pire parfois, elle est désactivée et en plein milieu de la nuit, la caméra s’active.

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement,

    David L.

    Encore un exemple aujourd’hui.

    J’ai redémarré la caméra et l’activation en mode nuit s’est réactivée seule…

    Maud F.

    Equipe

    David,

    Avez-vous un badge chez vous qui n'est pas installé sur votre application?

    Bonne journée,

    David L.

    Bonsoir,

    Oui mais non ouvert et donc piles non installées.

    Bien cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    David,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.