Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai configuré ma box Tahoma Switch, ça semblait ok mais maintenant, impossible de m'y connecter.
Cela me marque le mot de passe est incorrect.
J'ai vérifié...
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 configuré sur mon compte Somfy. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir 2 box sur le même compte. Je voulais donc la supprimer...
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir réinitialisé votre box domotique. Celle-ci est à présent vierge et peut être réactivée par une tierce personne.
Bonne journée,
Bonjour,
Actuellement en installation de volets dans ma maison avec un installateur pro, on rencontre un problème d'association Tahoma.
Je n'ai pas pu valider mon email...