Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de...
Bonjour,
J'ai renvoyer pour la deuxieme fois mes camera pour perde du WIFI regulieremet, en esperant que cet fois si le vendeur puisse me faire un remboursement car je suis...
Bonjour,
Ma Somfy one +, me remonte régulièrement des alertes de déconnexion du Wifi! Elle est pourtant à moins de deux mètres de ma box internet! J’ai refait le paramètrage...
Bonjour,
J'ai as nouveau renvoyer es camera normalement pour un remboursement chez le vendeur !! je suis tres decu de cet marque je pense que vue le prix cetait fiable mais je...
Bonjour,
Ma Somfy one +, me remonte régulièrement des alertes de déconnexion du Wifi! Elle est pourtant à moins de deux mètres de ma box internet! J’ai refait le paramètrage...
Bonjour
Meme soucis avec ma one +, il se deconnecter du WIFI sans arret, je lai envoyer pour un echange et la nouvelle part contre ce deconnecter du wifi et ce reconnecter...