Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy One déconnexion wifi en permanence

Bonjour,

Ma Somfy one +, me remonte régulièrement des alertes de déconnexion du Wifi! Elle est pourtant à moins de deux mètres de ma box internet! J’ai refait le paramètrage du wifi changé mon canal wifi et pourtant régulièrement ça continu!
Certaines fois elle se bloque complètement !
Que faire pour résoudre ce problème?

Merci

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Aucun support ? Vous nous contactez deux mois après nos premiers échanges tout en sachant que vous avez deux Services Clients disponibles (Somfy et Somfy Protect) ainsi que le forum.

    Je vois bien les déconnexions dans l'historique alors que le Link ne se déconnecte pas. Si vous n'avez pas la possibilité de connecter la caméra sur une autre box internet temporairement pour vérifier la connexion, nous pourrons la rapatrier pour un test de connexion pendant 48 heures. Si la caméra se déconnecte, nous procéderons alors à un remplacement.

    Revenez vers moi pour me confirmer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Hello Steph44, je viens de faire une mesure je actuellement à 87 Mbps en descendant et 9,8 Mbps en montant.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous baisser la définition de la caméra à SD et éteindre les appareils connectés en WiFi pour voir si cela persiste ?

    Bonne journée,

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci, je viens de faire la manipulation.

    Je vous tiens au courant!

    Merci

    Yann

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai tous tester mais rien corrige le problème régulièrement ma One+ perd le réseau ! Alors que ma TaHoma ne rencontre pas de problème. Quand je désactive mon alarme home Alarme certaines fois la One reste active et le volet reste ouvert! Je pense que ma One a un problème pouvez-vous m’aider?
    Merci
    Yann

    José R.
    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Meme soucis avec ma one +, il se deconnecter du WIFI sans arret, je lai envoyer pour un echange et la nouvelle part contre ce deconnecter du wifi et ce reconnecter plus automatiquement je suis obliger sur l application de chager le WIFI et ca du mal as ce connecter et une fois connecter il repert le wifi meme pas 1H apres

    bone journee et bonne anneee a vous

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    C’est un cauchemar cette caméra ce soir elle marche plus impossible de ce connecter sur cette caméra c’est impensable et il y a aucun support !

    Merci Somfy

    José R.
    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai as nouveau renvoyer es camera normalement pour un remboursement chez le vendeur !! je suis tres decu de cet marque je pense que vue le prix cetait fiable mais je me trombe.
    rien a voir mais J'ai pris la freebox delta avec le pack securiter a 60€ et ce pack fait mieux que les somfy aucun beuck et vraiment compatible avec les animaux !!

    Haut de page