Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détection des mes animaux de compagnie avec les camera ONE + et Security ?

Bonjour!!
J'ai fait l'achat de 2 produit SOMFY donc 1 ONE + et 1 camera security. Car j'ai put lire que il etait compatible avec les animaux de compagnie !
J'ai deux chien de 8 kilo, les camera les dectete alors ca fait sonne l alarme du one + meme avec la detection au minimun
mon voisin commence en avoir mare que l allarme sonne!! il y a tin une solution pour eviter cela ??
Merci part avance pour votre aide

PS:En attende la seul solution que jai trouver cest que j'active que le mode nuit quand je part mais donc le systeme es pas totalement operationnel

José R.

José R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
66160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue neuve
Ville:
Le boulou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faudrait donner des détails sur votre installation. Voire faire des photos. ( comment sont positionnés les détecteurs).

    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    66160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue neuve
    Ville:
    Le boulou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai renvoyer pour la deuxieme fois mes camera pour perde du WIFI regulieremet, en esperant que cet fois si le vendeur puisse me faire un remboursement car je suis mecontant de cet marque.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique