Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai installé un module volet izymo sur un moteur volet Somfy filaire.
j ai effectué les demarches d installation mais lorsque je demande a ma tahoma de reconnaitre...
bonjour
j ai un thermostat fil pilote et 3 modules pour 3 zones.
je peux par le biais de ma tahoma ( 1 ere image) modifié independamant le mode eco ou confort sur mes 3 zones...
bonjour
Je viens d acheter un thermostat avec fil pilote.
j ai 3 zones , sur l application tahoma je ne peut pas arreter EN OFF une zone? ou mettre en hors gel par exemple...
Pour la 2401293
Description
Associé au TaHoma ou à la Somfy Box, l'interface de chauffage io pilote votre chauffage électrique "fil pilote".
Il se branche sur...