Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

module izymo volet roulant

Bonjour
J ai installé un module volet izymo sur un moteur volet Somfy filaire.
j ai effectué les demarches d installation mais lorsque je demande a ma tahoma de reconnaitre le module il me dit recherche echouée.
j associe au module une commande smoove io origin la l association s effectue correctement , impeccable .
quand je refait une recherche en appuyant brievement 2 s sur prog la tahoma ne reconnait pas le module et ducoup m'enleve l association de la commande smoove et plus rien ne fonctionne .
peut on me donner precisement la maniere de faire car j ai beau lire et relire ,y a un truc que je dois faire de travers. merci a tous

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33125
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous essayer l'association via la commande Smoove en l'ayant reprogrammé avec le Micro-Module au préalable ?

    Bonne journée,

    Haut de page