Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

module izymo volet roulant

Bonjour
J ai installé un module volet izymo sur un moteur volet Somfy filaire.
j ai effectué les demarches d installation mais lorsque je demande a ma tahoma de reconnaitre le module il me dit recherche echouée.
j associe au module une commande smoove io origin la l association s effectue correctement , impeccable .
quand je refait une recherche en appuyant brievement 2 s sur prog la tahoma ne reconnait pas le module et ducoup m'enleve l association de la commande smoove et plus rien ne fonctionne .
peut on me donner precisement la maniere de faire car j ai beau lire et relire ,y a un truc que je dois faire de travers. merci a tous

OLIVIER

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous essayer l'association via la commande Smoove en l'ayant reprogrammé avec le Micro-Module au préalable ?