Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box tahoma connectée à un capteur d'énergie installé par mon constructeur. Tout est connecté, mais les graphiques restent vides depuis deux semaines. Il y a...
Bonjour Cedric,
Je vous invite a remettre a zéro votre capteur de consommation.
il faudra appuyer sur le bouton avec l'antenne pendant 10sec.
puis relancer l'appairage...
Bonjour,
Quelle est la procédure pour connecter une commande multi fonction avec une alarme protexiom, un garage dexxo pro io et un portail slidy moove 300?
je n'y arrive pas...
Bonjour Jérôme,
Pour le système d'alarme possédez-vous une télécommande qui pilote déjà ce système d'alarme ? Si oui, la procédure à effectuer sera la suivante :
- Appui...