Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour Morgan F, j’avais déjà fait la manip pour le reset mais aucun effet les leds reste bleu ( voir vidéo), mais je viens quand même de la refaire toujours même résultats. Je...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Voila essaie du reset juste avec l’alimentation toujours pas bon, essaie aussi avec un autre câble toujours pas bon, donc là je suis toujours dans l’impasse, pour résumer avec...