Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apparemment beaucoup de personnes on des problèmes de connexion après changement de box, pour moi c’est pareil maintenant, donc j’ai bien tout essayer les reset (les 2...
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, chez mes parents j’avais installé une somfy one depuis un petit moment et tout marchais bien et depuis aujourd’hui perte de connexion et impossible à reconnecter même...
Bonjour, je comprend pas pourquoi je ne peux plus continuer la discussion sur mon problème de télésurveillance dans mon ancien post (merci au yellow qui l’a fermé) sans qu’un...
En faite leur réponse n’était pas mauvaise mais mieux expliqué par téléphone, donc en cas de déclenchement, la télésurveillance a 3min pour prendre en charge, mais si on arrête...
Bonjour, ce matin une alarme ce déclenche et le service de télésurveillance ne marche pas, avant il y avait un message comme quoi il s’en occupait et après il appelait et là...
Bonjour, je rencontre souvent des problèmes quand je fais le test pour le réseau de secours ( oui je vérifie régulièrement car c’est quand même un service payant qui marche pas...
Bonjour Frederic,
Vous êtes sur un forum d'entraide, les réponses données ne peuvent pas être immédiate. Un ticket auprès du service concerné est ouvert pour comprendre...
Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi...
Bonjour, question pour les Yellows est ce qu’il serait possible de faire remonter ma demande, serait il possible dans l’application de pouvoir mettre un bouton pour mettre la...
Bonjour, je reviens de chez mes car l’application me demande un diagnostic, chose impossible avec les intellitag, avez vous une solution car apparement je ne suis pas le seul...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un souci sur les IntelliTAG lors du diagnostique de l'état système. Notre équipe travaille sur un...
Bonjour, pour la caméra j’ai du désactiver le détecteur de mouvement car même au moins sensible mon chaton et détecté et pareille pour le détecteur de mouvement même sur plus de...
Bonjour, chez mes parents j’ai déjà installé le système home alarm et aussi une Somfy one et là on veux installer une Somfy indoor caméra mais impossible comment faire ? Au...