Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réseau de secours

Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi, mais jamais celle comme quoi on bascule sur le réseau de secours, j’ai également fait le test de connexion à plusieurs reprise qui ce solde maintenant par un échec, pour info avant ça marchait bien et je n’est pas changé de place le link ou autres choses donc le problème vient sûrement des antennes. Avant en faisant le test c’était assez rapide pour le valider et maintenant ça dur une éternité pour ce solder par un échec, merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
730 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Tu peux essayer de redémarrer le Link dans un premier temps avec cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441-Comment-redémarrer-le-Link-

    Attendre 20-30mn. Ensuite tu peux désactiver le wifi de ta box et attendre voir si le réseau de secours fonctionne de nouveau.

    Bien cordialement,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    730 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David, j’ai essayé votre solution et ça a marché, merci en espérant que reste.

    Haut de page