Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème réseau de secours

Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi, mais jamais celle comme quoi on bascule sur le réseau de secours, j’ai également fait le test de connexion à plusieurs reprise qui ce solde maintenant par un échec, pour info avant ça marchait bien et je n’est pas changé de place le link ou autres choses donc le problème vient sûrement des antennes. Avant en faisant le test c’était assez rapide pour le valider et maintenant ça dur une éternité pour ce solder par un échec, merci.

frederic D.
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    David L.
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    Bonsoir,

    Tu peux essayer de redémarrer le Link dans un premier temps avec cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441-Comment-redémarrer-le-Link-

    Attendre 20-30mn. Ensuite tu peux désactiver le wifi de ta box et attendre voir si le réseau de secours fonctionne de nouveau.

    Bien cordialement,

    frederic D.
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    Bonjour David, j’ai essayé votre solution et ça a marché, merci en espérant que reste.

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