Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau de secours

Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi, mais jamais celle comme quoi on bascule sur le réseau de secours, j’ai également fait le test de connexion à plusieurs reprise qui ce solde maintenant par un échec, pour info avant ça marchait bien et je n’est pas changé de place le link ou autres choses donc le problème vient sûrement des antennes. Avant en faisant le test c’était assez rapide pour le valider et maintenant ça dur une éternité pour ce solder par un échec, merci.

frederic D.
frederic D.

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    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonsoir,

    Tu peux essayer de redémarrer le Link dans un premier temps avec cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441-Comment-redémarrer-le-Link-

    Attendre 20-30mn. Ensuite tu peux désactiver le wifi de ta box et attendre voir si le réseau de secours fonctionne de nouveau.

    Bien cordialement,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour David, j’ai essayé votre solution et ça a marché, merci en espérant que reste.

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