Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau de secours

Bonjour, hier j’ai voulu faire un test pour vérifier le réseau de secours et il ne marche plus, j’ai coupé le wifi, reçu les notifications comme quoi il y avait plus de wifi, mais jamais celle comme quoi on bascule sur le réseau de secours, j’ai également fait le test de connexion à plusieurs reprise qui ce solde maintenant par un échec, pour info avant ça marchait bien et je n’est pas changé de place le link ou autres choses donc le problème vient sûrement des antennes. Avant en faisant le test c’était assez rapide pour le valider et maintenant ça dur une éternité pour ce solder par un échec, merci.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Tu peux essayer de redémarrer le Link dans un premier temps avec cette procédure : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441-Comment-redémarrer-le-Link-

    Attendre 20-30mn. Ensuite tu peux désactiver le wifi de ta box et attendre voir si le réseau de secours fonctionne de nouveau.

    Bien cordialement,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Bonjour David, j’ai essayé votre solution et ça a marché, merci en espérant que reste.

    Haut de page