Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Somfy indoor caméra ?

Bonjour, chez mes parents j’ai déjà installé le système home alarm et aussi une Somfy one et là on veux installer une Somfy indoor caméra mais impossible comment faire ? Au début ça va et après j’ai ce message voir pièces jointes, merci. J’ai oublié de préciser la lumière clignote bleu dénis et ensuite passe en clignotement blanc et après j’ai le message, par contre en lisant les post, a aucun moment elle me demande le QR code peut être normal avec les mise à jours ?

frederic D.
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    Réponses

    frederic D.
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    Help me, please

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    C’est bon merci, je viens d’avoir le sav au téléphone problème de la caméra, j’attends le bon retour colissimo.

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