Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Somfy indoor caméra ?

Bonjour, chez mes parents j’ai déjà installé le système home alarm et aussi une Somfy one et là on veux installer une Somfy indoor caméra mais impossible comment faire ? Au début ça va et après j’ai ce message voir pièces jointes, merci. J’ai oublié de préciser la lumière clignote bleu dénis et ensuite passe en clignotement blanc et après j’ai le message, par contre en lisant les post, a aucun moment elle me demande le QR code peut être normal avec les mise à jours ?

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    Help me, please

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points

    C’est bon merci, je viens d’avoir le sav au téléphone problème de la caméra, j’attends le bon retour colissimo.

    Haut de page