Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Somfy indoor caméra ?

Bonjour, chez mes parents j’ai déjà installé le système home alarm et aussi une Somfy one et là on veux installer une Somfy indoor caméra mais impossible comment faire ? Au début ça va et après j’ai ce message voir pièces jointes, merci. J’ai oublié de préciser la lumière clignote bleu dénis et ensuite passe en clignotement blanc et après j’ai le message, par contre en lisant les post, a aucun moment elle me demande le QR code peut être normal avec les mise à jours ?

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
1
731 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Help me, please

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon merci, je viens d’avoir le sav au téléphone problème de la caméra, j’attends le bon retour colissimo.

    Haut de page