Question en attente de réponse
Bonjour, chez mes parents j’avais installé une somfy one depuis un petit moment et tout marchais bien et depuis aujourd’hui perte de connexion et impossible à reconnecter même avec une réinitialisation, j’ai ce message une erreur et survenue comment résoudre mon problème, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez deux problèmes distinct dans le messages.
Le premier à 14h30 la One a perdue sa connexion internet.
Visiblement la connexion a été rétablie sinon vous n'auriez pas eu les messages de 19:19:11.
Vous avez ensuite un problème de liaison avec l'intellitag de la fenêtre de chambre. ( Les intellitags, sirènes, radar n'utilisent pas le wifi mais une fréquence dédiée)
Pour l'intellitag si la pile a plus d'un an il faut la changer et le recalibrer.
Bonjour Jackie, problème intellitag ok changé la pile, mais la somfy one ne sais jamais reconnectée, tous les les intellitags, détecteur de mouvement sont connectés sur le link et ça c’est ok ainsi qu’une autre caméra.
Vous n'aviez pas précisé que la One était installée comme une simple caméra sur un Link.
Je n'ai que la FAQ de dépannage a vous proposer.
Je ne maitrise pas ce matériel.
Bonjour
Help urgent
Je viens de constater subitement en voulant inscrire un utilisateur sur mon application Somfy Protect que l’on me redemandait de me reconnecter et cela étant fait, j’ai constaté que toutes mes installations sur 2 sites avaient disparus !!?? Tout en continuant à recevoir des messages d’alerte Comment récupérer le contenu de mon profil car je n’ai plus aucune visibilité sur mes 2 sites Merci pour votre aide d’autant que le service consommateur n’est plus accessible en ligne directe Bien à vous
Voilà le déroulement si ça pour aider un yellow pour le dépannage, une fois le réseau wifi sélectionné la led blanche du bas clignote après une sonnerie elle s’éteint et celle du haut clignote blanche après elle devient rouge, après une sonnerie elle s’éteint et celle du bas ce rallume en clignotant pour finir par avoir ce message ( voir photo ), merci pour l’aide
Bonjour Frederic et Sylvie,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F, voilà le numéro Mac :
B0F1EC0D337C
Bonjour Frederic,
Votre One était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan F, premier essai avec le partage Ok, 2ème avec le wifi pas bon, comme dis dans le tuto je change le protocole de sécurité du wifi et OK maintenant , par contre je comprends pas pourquoi ça ne marche plus avec l’ancien qui fonctionnait bien depuis longtemps, une mise à jour de de votre côté ? Sinon merci pour avoir trouvé la solution.
Bonsoir
Non c'est une mise a jour de votre box internet par l'opérateur.
Avec tous les nouveaux Wifi les opérateurs ajustent les paramètre de leur box pour vous donner la meilleure expérience, mais les système Domotique et de Sécurité sont restés sur les anciennes normes du wifi 2.4Ghz qui est celui dont la portée est la plus étendue.
En partage de connexion sur un smartphone il n'y a aucune sécurité aucun pare feu. C'est Open bar
Bonsoir Jacky M, j’avais pas pensé à cette option la, mais l’essentiel c’est que cela remarche de nouveaux. Bonne soirée
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