Détecteur de mouvement trop sensible ?

Bonjour, pour la caméra j’ai du désactiver le détecteur de mouvement car même au moins sensible mon chaton et détecté et pareille pour le détecteur de mouvement même sur plus de 10kg, il déclenche l’alarme, pour info le service de télésurveillance marche super bien. Avez vous une solution ? Merci

frederic D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Le détecteur de mouvements est conçu de la façon suivante afin de ne pas détecter les animaux :

    -l’œil du détecteur est composé de deux lentilles, une lentille basse avec fonction anti-animaux et une lentille haute sans cette fonction

    -la lentille basse balaye un faisceau conique couvrant la zone de 1m à 7m

    Si votre chaton monte sur les meubles ou se rapproche de trop près du détecteur, il sera toujours détecté.

    Concernant votre caméra vous pouvez toujours griser des zones afin d'éviter les déclenchements intempestifs.

    Bonne journée,

    frederic D.

    Bonsoir Maud, donc le détecteur et à une hauteur de 2,1m environ et le chat était bien par terre lors de la détection, vu avec la caméra lors du déclenchement, donc bizarre qu’il soit détecté ? Dommage je n’ai plus accès à la vidéo, car le déclenchement A eu lieu A eu lieu le 05/11 a 17h19 donc on plus de 7j, et vu auriez pu constater ce que je vous ai dis.

    Maud F.

    Equipe

    Frederic,

    Si cela se reproduit pensez à enregistrer la vidéo afin qu'on puisse l'analyser.