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Question en attente de réponse

Connexion réseau de secours marche pas ?

Bonjour, je rencontre souvent des problèmes quand je fais le test pour le réseau de secours ( oui je vérifie régulièrement car c’est quand même un service payant qui marche pas régulièrement), normalement ça marche, j’ai rien changé de place, j’ai essayé d’éteindre la box, Link etc… merci de votre aide

Merci,

frederic D.
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    Bonjour, personne pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci

    frederic D.
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    Petite photo pour vous faire voir que ça marchais bien avant

    frederic D.
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    Bonjour, 2 jours et aucune réponse de yellow ! Au final le service pour lequel j’ai souscrit ne marche pas, tout essayé déplacer le link, coupure wifi, etc… Une solution à mon problème serait la bienvenue avec un geste commercial aussi. Merci.

    Maud F.
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    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous faire un RESET du Link?

    Avez-vous des travaux sur votre maison, isolation des fenêtres et ou des murs?

    Avez-vous eu une construction récente d'un immeuble dans votre quartier?

    Bonne journée,

    frederic D.
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    Bonjour, j’ai déjà essayé un reset et tout ce qui va avec, le déplacer etc… et aucun travaux ou nouvelle construction.

    Maud F.
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    Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    frederic D.
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    Bonjour, j’attends de vos nouvelles pas trop long j’espère, car la je viens de refaire le test ne marche toujours pas.

    frederic D.
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    Pendant qu’il y a un ticket ouvert regardez aussi pour les vidéos de sauvegarde souvent je ne pas les voir « ne peut pas être lu » c’est pas la première fois et apparaît pas dans la médiathèque.

    frederic D.
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    Bonjour, on va arriver à une semaine et toujours aucune solution à mon problème , j’ai été habitué a mieux avec Somfy… merci de trouvé une solution rapidement c’est quand même une option payante.

    Maud F.
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    Frederic,

    Votre ticket est toujours en cours d'analyse.

    Veuillez nous excusez pour ces délais.

    Bonne journée,

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