Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion réseau de secours marche pas ?

Bonjour, je rencontre souvent des problèmes quand je fais le test pour le réseau de secours ( oui je vérifie régulièrement car c’est quand même un service payant qui marche pas régulièrement), normalement ça marche, j’ai rien changé de place, j’ai essayé d’éteindre la box, Link etc… merci de votre aide

Merci,

frederic D.
frederic D.

frederic D.

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    Réponses

    frederic D.
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    Bonjour, personne pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Petite photo pour vous faire voir que ça marchais bien avant

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, 2 jours et aucune réponse de yellow ! Au final le service pour lequel j’ai souscrit ne marche pas, tout essayé déplacer le link, coupure wifi, etc… Une solution à mon problème serait la bienvenue avec un geste commercial aussi. Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous faire un RESET du Link?

    Avez-vous des travaux sur votre maison, isolation des fenêtres et ou des murs?

    Avez-vous eu une construction récente d'un immeuble dans votre quartier?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, j’ai déjà essayé un reset et tout ce qui va avec, le déplacer etc… et aucun travaux ou nouvelle construction.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, j’attends de vos nouvelles pas trop long j’espère, car la je viens de refaire le test ne marche toujours pas.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Pendant qu’il y a un ticket ouvert regardez aussi pour les vidéos de sauvegarde souvent je ne pas les voir « ne peut pas être lu » c’est pas la première fois et apparaît pas dans la médiathèque.

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, on va arriver à une semaine et toujours aucune solution à mon problème , j’ai été habitué a mieux avec Somfy… merci de trouvé une solution rapidement c’est quand même une option payante.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Frederic,

    Votre ticket est toujours en cours d'analyse.

    Veuillez nous excusez pour ces délais.

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour 15 jours depuis mon premier message et toujours aucune solution trouvée, maintenant j’espère avoir dans un premier temps un geste commercial et après un service qui fonctionne, vous pouvez pas nous faire un bon geste commercial aussi sur le link advanced et espérant que le solution avec une carte SIM soit plus aboutie, merci.

    Maud F.
    Maud F.

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    Frederic,

    Pouvez-vous m'apporter une précision à savoir si vous avez reçu des alertes ( de détections ou autres) en étant connecté sur le réseau de secours ?

    Concernant l'indisponibilité sur votre caméra avez-vous le même cas si vous la configuré en HD ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, je n’ai plus accès au réseau de secours , en principe à partir du moment où il me signal que j’ai plus accès à internet 5 à 10 min après je basculais sur le reseau de secours, maintenant ce n’est plus le cas, 20 jours et toujours pas solution ça deviens du n’importe quoi, j’étais habitué à mieux de la part de Somfy et j’aimerais bien aussi un remboursement, merci.

    Maud F.
    Maud F.

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    Frédéric,

    Je peux comprendre votre agacement face à ce dysfonctionnement, à savoir que nous pouvons vous offrir 3 mois de réseau secours une fois que le problème sera résolu.

    Afin de trouver une solution, il nous faudrait un maximum d'informations. Pourriez-vous donc m'indiquer si vous avez déjà reçu des alertes via le réseau secours lorsqu'il était indiqué comme connecté ?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Bonjour, avant j’avais ça, voir photo. Après pour ce qui est des alertes je peux pas vous le dire, mais au moins il se connectait au réseau de secours.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Frederic,

    Je me permets d'insister sur ma question à savoir si vous avez déjà reçu des alertes lors d'un déclenchement alors que la centrale n'était plus connecté à internet?

    Bonne journée,

    frederic D.
    frederic D.

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    Je ne sais pas je n’ai jamais fait attention quand je recevais une alerte si j’étais sur le réseau de secours ou pas. En gros vous insinuer que mon service n’aurais jamais marché ? Donc j’ai payé pendant tout ce temps là service qui marchait pas ?

    frederic D.
    frederic D.

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    Bonjour, où en est mon problème ? Merci

    frederic D.
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    Bonjour, vous avez laissé tomber mon problème ? Vous savez pas d’où ça vient alors vous répondez plus, vraiment déçu de Somfy. Avant on avait un problème il était résolu rapidement. Pouvez me faire le remboursement car après 24 jours de panne je ne pense qu’il ne sera jamais résolu et j’abandonne ce service, les autres vont pas tarder aussi.

    frederic D.
    frederic D.

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    Bonjour, à tous ceux qui regarde ma publication, arrêter avec Somfy comme vous pouvez le constater 27j et toujours pas de solution, 6j depuis la dernière réponse et depuis silence. Je pense qu’il ne savent pas d’où vient le problème et la solution la plus simple ? On répond plus…. Merci Somfy. Je suis à côté de Cluses donc je vais sûrement passer directement la bas.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Frederic,

    Vous êtes sur un forum d'entraide, les réponses données ne peuvent pas être immédiate. Un ticket auprès du service concerné est ouvert pour comprendre l'origine de ce dysfonctionnement qui est survenu ponctuellement vous concernant.

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link qui ne communique plus avec le réseau Lora.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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