Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon alarme activée car je ne peux pas installer le nouveau link que j’ai acheté ce jour.
Le mac de l’ancien Link (mort) est E04F43BE40FE...
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon alarme activée car je ne peux pas installer le nouveau link que j’ai acheté ce jour.
Le mac de l’ancien Link (mort) est E04F43BE40FE...
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon Link est éteint impossible de l allumer m’agréer alarme activée est ce un problème serveur en ce moment ou probleme Link il n a que 3 ans est...
Bonjour voilà mon Link est éteint depuis plusieurs jours l alarme est déconnecté heureusement mais sur mode nuit
J ai acheté un relais radio c est tou ce que j’ai trouvé est...
Bonsoir,
Comme bcp, je rencontre des problèmes avec mes intelliTAG (étant au RDC, j'en ai posé 7). Ainsi, en 3 semaines, l'un d'eux a déclenché la sirène à 3 reprises. A...