Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer activation alarme ancien link mort

Bonjour,

pourriez vous supprimer mon alarme activée car je ne peux pas installer le nouveau link que j’ai acheté ce jour.
Le mac de l’ancien Link (mort) est E04F43BE40FE merci

Merci,

elodie V.
elodie V.

elodie V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie
    Sur Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
    Installer le Link et raccrocher les différents détecteurs.

    Pour pourrez toujours revenir sur l'ancien site pour supprimer le l'ancien link plus tard.
    En attendant vous aurez votre protection.

    elodie V.
    elodie V.

    elodie V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    je viens d’essayer mais qd je branche mon lynk neuf il est en lumière fixe et ne clignote pas pendant l’installation …une idée?

    elodie V.
    elodie V.

    elodie V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    j’ai bien enclenchée le clic

    elodie V.
    elodie V.

    elodie V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J’ai compris l’erreur j’ai reçu un relai link et pas
    un link!

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour je pense avoir le même problème avez vous du coup changer votre relais par un Link et cela fonctionne t il merci d’avance cordialement

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous déconnecter mon installation également mon mac est 6C0B84F622C3 merci cordialement

    elodie V.
    elodie V.

    elodie V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour stephane
    alors bon courage pour trouver un vrai lynk et pas’un relai car visiblement somfy ne fabrique plus mon modèle … dc après des mois d’attente du retour de somfy pr me dire ça et me dire on vs rembourse votre pack alarme si vs ramenez l’ancien à LMerlin … j’ai refusé car pas envie de tout démonté et re payer par un installateur …
    je suis dc allée sur le
    boncoin j’en ai trouvé un et ça a fonctionné en espérant qu’il ne claque pas lui aussi

    Haut de page