Question en attente de réponse
Bonjour,
pourriez vous supprimer mon alarme activée car je ne peux pas installer le nouveau link que j’ai acheté ce jour.
Le mac de l’ancien Link (mort) est E04F43BE40FE merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elodie
Sur Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
Installer le Link et raccrocher les différents détecteurs.
Pour pourrez toujours revenir sur l'ancien site pour supprimer le l'ancien link plus tard.
En attendant vous aurez votre protection.
je viens d’essayer mais qd je branche mon lynk neuf il est en lumière fixe et ne clignote pas pendant l’installation …une idée?
j’ai bien enclenchée le clic
J’ai compris l’erreur j’ai reçu un relai link et pas
un link!
Désolé pour vous
Le Link a un bouton blanc, le relais a un bouton noir.
Bonjour je pense avoir le même problème avez vous du coup changer votre relais par un Link et cela fonctionne t il merci d’avance cordialement
Bonjour pouvez vous déconnecter mon installation également mon mac est 6C0B84F622C3 merci cordialement
bonjour stephane
alors bon courage pour trouver un vrai lynk et pas’un relai car visiblement somfy ne fabrique plus mon modèle … dc après des mois d’attente du retour de somfy pr me dire ça et me dire on vs rembourse votre pack alarme si vs ramenez l’ancien à LMerlin … j’ai refusé car pas envie de tout démonté et re payer par un installateur …
je suis dc allée sur le
boncoin j’en ai trouvé un et ça a fonctionné en espérant qu’il ne claque pas lui aussi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question