Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane M.

Membre depuis le 19/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Problème serveur ou Link?

    Bonjour, Cela fait 2 jours que mon Link est éteint impossible de l allumer m’agréer alarme activée est ce un problème serveur en ce moment ou probleme Link il n a que 3 ans est...
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Nous rencontrons actuellement aucun problème de serveur, avez-vous essayé de raccorder ce Link sur une autre prise ? Bonne journée
Haut de page