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Chers utilisateurs,
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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stephane M.
Membre depuis le 19/11/2018
1
question posée
1
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1
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activité
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réponses
Problème serveur ou Link?
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon Link est éteint impossible de l allumer m’agréer alarme activée est ce un problème serveur en ce moment ou probleme Link il n a que 3 ans est...
Stephane M.
Stephane M.
Niveau
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points
Consultations
consultée 46 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Stephane M.
Date
3 mai 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
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Equipe
Bonjour Stéphane, Nous rencontrons actuellement aucun problème de serveur, avez-vous essayé de raccorder ce Link sur une autre prise ? Bonne journée
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
4 mai 2021
il y a presque 3 ans
réponse
r
Stephane M.
Stephane M.
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