Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème serveur ou Link?

Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon Link est éteint impossible de l allumer m’agréer alarme activée est ce un problème serveur en ce moment ou probleme Link il n a que 3 ans est ce normal merci de me répondre cordialement

Merci,

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour voilà mon Link est éteint depuis plusieurs jours l alarme est déconnecté heureusement mais sur mode nuit
    J ai acheté un relais radio c est tou ce que j’ai trouvé est ce aussi un Link car J ai voulu faire une nouvelle installation et il reste allumé fixe et n est pas détecté par la box est-ce normal merci d’avance cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,


    Le relais radio n'est pas un link comme son nom l'indique. Vous pouvez trouver nos link directement sur notre boutique en ligne.

    La boutique Somfy

    Bonne journée.

    Haut de page