Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la témpérature de la maison sur mon thermometre est de 19 et celle du thermostat IO est DE 15 ainsi que son mon appli SOMFY.
Je précise que c'est un thermostat à pile...
Bonjour Benoît,
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et nous en sommes désolés.
En tant que fabricant, nous nous engageons à prendre en charge votre...
Bonjour,
J'ai un thermostat Rafio io (chauffage électrique)
Et je n'arrive pas, lors de la configuration sur Somfy Thermostat, cette dernière me demande le code pin derrière...
Bonjour à tous,
J'ai un portail Evolvia 400 et deux télécommandes Keytis NS 2 RTS à deux touches.
L'une d'entre elles ne répondait plus et ne s'allumait plus. J'ai donc changé...