Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun code pin sur thermostat Radio io

Bonjour,
J'ai un thermostat Rafio io (chauffage électrique)
Et je n'arrive pas, lors de la configuration sur Somfy Thermostat, cette dernière me demande le code pin derrière le thermostat.
Je n'ai pas de code pin, ni de QR code sur la boîte et sur le thermostat.

Merci,

HOCINE B.
HOCINE B.

HOCINE B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hocine
    Ce thermostat ne fonctionne qu'avec une box Tahoma.

    Il n'utilise pas l'application Somfy Thermostat

    Haut de page