Bonjour à tous,
J'ai remplacé ma centrale Protexiom filaire par l'achat d'une centrale Protexiom GSM début décembre 2021.
Dès mise en service, suite à ma demande courant...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Durant le weekend j'ai effectué 3 tests.
J'ai eu un résultat positif dans 2 cas sur 3.
Les SMS sont envoyés au bout de 10...
Bonjour,
On vient de m'installer une motorisation de portail SGS (seule référence sur la notice). Sur le boitier de contrôle est mentionné "Connects with Tahoma".J'ai 2...
Bonjour V-Rod,
Je voulais vous informer qu'après réception de la télécommande, l'appairage avec Tamoma a réussi.
Je tenais à vous remercier pour votre aide fort efficace...
Bonjour,
On vient de m'installer une motorisation de portail SGS (seule référence sur la notice). Sur le boitier de contrôle est mentionné "Connects with Tahoma".J'ai 2...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Néanmoins je ne comprends pas très bien.
Dans le descriptif de la télécommande du lien donné est mentionné :
Important : cet...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour à tous,
Le message d'erreur a changé.
J'ai à nouveau le message "Module GSM absent" de façon intermittente.
Le message test (tous les 3 jours) est bien dans les...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Re-bonjour,
Après réinitialisation les menus 9995 et 9972 donnent en retour :
etat: 10 niv: 0
etat: FF niv: 0
J'ai un nouveau message d'erreur dans l'interface (voir...
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour Jean Luc,
Ma centrale est neuve. Facture du 14/12/21.
Je vais essayer une réinitialisation. On va bien voir si cela change quelque chose.
Bonne journée
Julien
Bonjour à tous,
Après 10 ans de bons et loyaux services, suite à un problème du module IP, je viens de remplacer ma centrale Protexium RTC par une centrale Protexium GSM...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse.
Alors le module RTC de mon ancienne centrale n'était pas branché sur une ligne analogique mais bien sur ma LiveBox. Et cela...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma centrale Protexium ce jour. J'avais paramétré avec mon ancienne centrale un scénario Tahoma permettant d'activer l'alarme en zone A...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour.
Cela est bien regrettable.
J'ai toujours un peu de mal à comprendre que l'on supprime des fonctionnalités utiles et efficaces...
Bonjour à tous,
Il m'a été impossible de me connecter à l'interface web de mon alarme Protexium pendant quelques jours il y a quelques semaines mais tout était rentré dans...