Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david V.

Code postal:
30130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/11/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox HC2 n'est plus connecté au serveur

    bonjour, depuis 2 jours, ma central Myfox HC2, ne se connecte plus avec le serveur myfox. Message d'erreur: La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompu...
    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    30130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David, Vous n'avez peut être pas compris le fonctionnement du forum Somfy : les Yellow's sommes le support Somfy. Cela dit, je vous envoie un e-mail avec la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique