Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david V.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox HC2 n'est plus connecté au serveur

    bonjour, depuis 2 jours, ma central Myfox HC2, ne se connecte plus avec le serveur myfox. Message d'erreur: La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompu...
    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous : FAQ...
Haut de page