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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre B.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
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    jean-pierre B.
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    Bonjour, Pour éviter tout nouveau déclenchement intempestif , j'ai retiré l'auto-protection de la sirène extérieure. Malgré cette précaution j'ai eu un nouveau déclenchement...
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
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    jean-pierre B.
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    Bonjour, Ayant installé mon système Home Alarm, il y a une quinzaine de jours, la sirène extérieure vient de se déclencher avec le message "sirène déplacée". Après vérification...
  • camera indoor de home alarm a cessé de fonctionner?

    Nouvel utilisateur de home alarm, la caméra a fonctionné normalement pendant une semaine. Brutalement, sans aucune intervention de ma part, un message m'a averti d'un problème...
    jean-pierre B.
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    Merci Thomas pour votre réponse, Il n'y avait pas de problème de câblage mais sans doute un problème d'alimentation électrique que la caméra n'a pas aimé ! Après...
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