Question en attente de réponse
Nouvel utilisateur de home alarm, la caméra a fonctionné normalement pendant une semaine. Brutalement, sans aucune intervention de ma part, un message m'a averti d'un problème sur la caméra.
Aucune diode visible, elle ne réagit plus en la branchant ou la débranchant ! Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB - Micro USB (chargeur Androïd) ?
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre réponse,
Il n'y avait pas de problème de câblage mais sans doute un problème d'alimentation électrique que la caméra n'a pas aimé ! Après réinstallation tout fonctionne à nouveau. Merci encore
Bonjour,
J'ai eu le même problème : plus d'alimentation dans la caméra. Apres une longue attente, une bonne semaine, elle s'est rallumée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
K a répondu
jean-pierre a répondu
Thomas a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question