Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor de home alarm a cessé de fonctionner?

Nouvel utilisateur de home alarm, la caméra a fonctionné normalement pendant une semaine. Brutalement, sans aucune intervention de ma part, un message m'a averti d'un problème sur la caméra.
Aucune diode visible, elle ne réagit plus en la branchant ou la débranchant ! Merci d'avance de votre aide

jean-pierre B.
jean-pierre B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB - Micro USB (chargeur Androïd) ?

    Bonne journée,

    jean-pierre B.
    jean-pierre B.

    jean-pierre B.

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    Merci Thomas pour votre réponse,
    Il n'y avait pas de problème de câblage mais sans doute un problème d'alimentation électrique que la caméra n'a pas aimé ! Après réinstallation tout fonctionne à nouveau. Merci encore

    K B.
    K B.

    K B.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème : plus d'alimentation dans la caméra. Apres une longue attente, une bonne semaine, elle s'est rallumée.

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