Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor de home alarm a cessé de fonctionner?

Nouvel utilisateur de home alarm, la caméra a fonctionné normalement pendant une semaine. Brutalement, sans aucune intervention de ma part, un message m'a averti d'un problème sur la caméra.
Aucune diode visible, elle ne réagit plus en la branchant ou la débranchant ! Merci d'avance de votre aide

jean-pierre B.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB - Micro USB (chargeur Androïd) ?

    Bonne journée,

    jean-pierre B.
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    Merci Thomas pour votre réponse,
    Il n'y avait pas de problème de câblage mais sans doute un problème d'alimentation électrique que la caméra n'a pas aimé ! Après réinstallation tout fonctionne à nouveau. Merci encore

    K B.
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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème : plus d'alimentation dans la caméra. Apres une longue attente, une bonne semaine, elle s'est rallumée.

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