Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor de home alarm a cessé de fonctionner?

Nouvel utilisateur de home alarm, la caméra a fonctionné normalement pendant une semaine. Brutalement, sans aucune intervention de ma part, un message m'a averti d'un problème sur la caméra.
Aucune diode visible, elle ne réagit plus en la branchant ou la débranchant ! Merci d'avance de votre aide

jean-pierre B.
jean-pierre B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB - Micro USB (chargeur Androïd) ?

    Bonne journée,

    jean-pierre B.
    jean-pierre B.

    jean-pierre B.

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    Merci Thomas pour votre réponse,
    Il n'y avait pas de problème de câblage mais sans doute un problème d'alimentation électrique que la caméra n'a pas aimé ! Après réinstallation tout fonctionne à nouveau. Merci encore

    K B.
    K B.

    K B.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème : plus d'alimentation dans la caméra. Apres une longue attente, une bonne semaine, elle s'est rallumée.

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