Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne voulait pas s'installer et j'ai fait la bêtise de réinitialiser le link. Depuis impossible de le réinstaller. Il bloque au moment de la...
Bonjour Adèle,Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas à associer les moteurs des lames de ma pergola (en RTS) avec ma tahoma sachant qu'ils sont reconnus puisque les lames bougent lorsque je tente de les...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
je suis conscient qu'il n'y a pas de retour d'informations en RTS mais cela n'empêche normalement pas le fonctionnement sur la...
Bonjour à tous,
Nouveau propriétaire d'une Tahoma sur laquelle j'ai automatisé tous mes volets roulants Somfy IO.
Aujourd'hui je souhaite pouvoir gérer ma pompe à chaleur...
Salut, si ta PAC est un modèle > 2016, il te faut le module ATW-TAG-02. Il se connecte sur le bornier HLINK de la PAC, en TB 1 et 2 (même bornier utilisé que pour le pilotage de...