Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne voulait pas s'installer et j'ai fait la bêtise de réinitialiser le link. Depuis impossible de le réinstaller. Il bloque au moment de la connexion au cloud somfy. Est ce qu'un gentil Yellow peut vérifier que mon compte n'est pas encore actif et le supprimer?
Flashcode Link : BU011101D62B2018
Merci, je commence à perdre patience.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphen,
Il va cependant falloir patienter au moins pendant le week-end...
En attendant, comment se comporte actuellement la led du link ?
Merci pour votre retour.
Il n'y a aucun moyen de contacter une hotline ou autre manip à faire?
La led reste fixe blanche comme si l'installation fonctionnait. :-(
Je tente de vous aider mais je ne suis qu'un utilisateur et c'est week-end.
Si vous avez un badge, tentez d'activer l'alarme pour voir si vous avez des notifications sur votre smartphone.
Si vous en avez, vous avez sans doute créé une 2è installation. Touchez alors son nom en haut de l'écran d'accueil pour voir la liste.
On verra après pour la suppression de l'installation.
Merci à vous ;-)
La sirène intérieure réagit avec les badges mais pas le portable qui n'a plus l'installation dans l'appli somfy protect
C'est très étrange :
. la led fixe indique que le link fonctionne correctement (et qu'il est connecté au wifi)
. votre badge pilote normalement votre alarme
. vous n'avez rien dans votre application.
Pouvez-vous préciser chronologiquement ce que vous avez fait ?
J'essaie de réinstaller la caméra intérieure qui n'est pas dépendante du link. Ca bloque aussi.
Chronologiquement, j'ai installé aujourd'hui ma somfy home protect
Link sirène badges 2 intellitag OK
3e intellitag impossible de l'installer. Je me dis que je vais réinitialiser le link et là impossible de le réinstaller. Je tente de tout supprimer l'installation et idem. Impossible de réinstaller le link qui bloque en connection au cloud somfy
Je tente d'installer en parallèle la caméra intérieure et blocage aussi en cours d'installation
Dans le doute, avez-vous touché le nom de l'installation sur l'écran d'accueil ?
je ne crois pas.
Que pensez vous de recréer un nouveau compte somfy (nouvel utilisateur) et de recréer l'installation de A à Z? Un Yellow me supprimera l'ancien compte Lundi. Pensez vous que cela puisse fonctionner?
D'ailleurs comment contacter un yellow? ils lisent tous les messages?
Le link est bloqué sur votre compte actuel. Vous n'irez pas plus loin en créant un nouveau compte.
Les yellows lisent tous les messages. Ce qui doit faire des lundis matins sympathiques ;-). Un Yellow reviendra vers vous si le souci n'est pas réglé.
Mais que voulez-vous dire par "je ne crois pas" ?
ok
non je n'ai pas changé le nom j'ai toujours laissé "maison" par defaut
Je suis au bout de mes conseils !
Je pense qu'il est vain d'espérer s'en sortir pour le link.
Maintenant pour la caméra, vous avez les pré-requis wifi (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...).
Il est également possible que la caméra nécessite une mise à jour préalable. Aussi pour la réaliser, vous pouvez tenter avec un 2è smartphone en partage de connexion (en connectant votre 1er smartphone et la caméra dessus). Il restera ensuite à effectuer le changement de wifi.
Merci en tous les cas pour votre aide.
je vais attendre lundi l'aide d'un yellow je trouve dommage de ne pas être autonome pour supprimer une installation sur un compte mais aussi supprimer définitivement un compte des serveurs somfy
Passez un bon week-end et encore merci
Bonjour,
J'ai retesté aujourd'hui sans trop y croire et le link s'est installé correctement. Je pense que le cloud Somfy était en rade hier lorsque j'ai testé, je ne vois pas d'autre explication. Donc merci aux yellows de ne pas me supprimer mon compte tout est ok ✅ .
J'ai cependant un second compte non utilisé que vous pouvez supprimer (nous pouvons échanger en PV)
Merci et bonne soirée
Bonjour, je pense avoir le problème que Stephen L, ai fait la betise de désinstaller le link et impossible de réinstaller le link.
Ai tout essayé... merci par avance pour vos recommandations...
Très bonne journée
Bonjour Mathias,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F, etais absent durant toute cette période. N arrive toujours pas à l installer (le link).
Le numéro est
BU0111019E74
1946
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour à vous,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Ainsi recommencer l'installation si cela n'aboutit pas il faudra m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n arrive pas a me connecter au cloud Somfy. J'ai bien modifié les paramètres de la box. Le N est BU011101DA072019
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Bonjour Melanie,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Ainsi recommencer l'installation si cela n'aboutit pas il faudra m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.
Bonne journée,
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