Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne voulait pas s'installer et j'ai fait la bêtise de réinitialiser le link. Depuis impossible de le réinstaller. Il bloque au moment de la connexion au cloud somfy. Est ce qu'un gentil Yellow peut vérifier que mon compte n'est pas encore actif et le supprimer?
Flashcode Link : BU011101D62B2018
Merci, je commence à perdre patience.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre retour.
Il n'y a aucun moyen de contacter une hotline ou autre manip à faire?
La led reste fixe blanche comme si l'installation fonctionnait. :-(
Merci à vous ;-)
La sirène intérieure réagit avec les badges mais pas le portable qui n'a plus l'installation dans l'appli somfy protect
J'essaie de réinstaller la caméra intérieure qui n'est pas dépendante du link. Ca bloque aussi.
Chronologiquement, j'ai installé aujourd'hui ma somfy home protect
Link sirène badges 2 intellitag OK
3e intellitag impossible de l'installer. Je me dis que je vais réinitialiser le link et là impossible de le réinstaller. Je tente de tout supprimer l'installation et idem. Impossible de réinstaller le link qui bloque en connection au cloud somfy
Je tente d'installer en parallèle la caméra intérieure et blocage aussi en cours d'installation
je ne crois pas.
Que pensez vous de recréer un nouveau compte somfy (nouvel utilisateur) et de recréer l'installation de A à Z? Un Yellow me supprimera l'ancien compte Lundi. Pensez vous que cela puisse fonctionner?
D'ailleurs comment contacter un yellow? ils lisent tous les messages?
ok
non je n'ai pas changé le nom j'ai toujours laissé "maison" par defaut
Merci en tous les cas pour votre aide.
je vais attendre lundi l'aide d'un yellow je trouve dommage de ne pas être autonome pour supprimer une installation sur un compte mais aussi supprimer définitivement un compte des serveurs somfy
Passez un bon week-end et encore merci
Bonjour,
J'ai retesté aujourd'hui sans trop y croire et le link s'est installé correctement. Je pense que le cloud Somfy était en rade hier lorsque j'ai testé, je ne vois pas d'autre explication. Donc merci aux yellows de ne pas me supprimer mon compte tout est ok ✅ .
J'ai cependant un second compte non utilisé que vous pouvez supprimer (nous pouvons échanger en PV)
Merci et bonne soirée
Bonjour, je pense avoir le problème que Stephen L, ai fait la betise de désinstaller le link et impossible de réinstaller le link.
Ai tout essayé... merci par avance pour vos recommandations...
Très bonne journée
Bonjour Mathias,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F, etais absent durant toute cette période. N arrive toujours pas à l installer (le link).
Le numéro est
BU0111019E74
1946
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour à vous,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Ainsi recommencer l'installation si cela n'aboutit pas il faudra m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n arrive pas a me connecter au cloud Somfy. J'ai bien modifié les paramètres de la box. Le N est BU011101DA072019
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Bonjour Melanie,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Ainsi recommencer l'installation si cela n'aboutit pas il faudra m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.
Bonne journée,
Bonjour j'ai un problème également avec mon link... Celui ci clignoté j'ai vérifié son fonctionnement dans mes équipements or je n'ai plus le link qui s'affiche alors que j'ai tout mes autres équipements connectés et qui fonctionnent car l'alarme fonctionne et se déclenche en cas de besoin. Du coup, j'ai voulu ré installer le link or quand je veux ajouter un équipement je ne trouve pas non plus de link...
J'ai vérifié le réseau WiFi qui est OK.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Adèle,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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