Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons une serrure connectée avec une passerelle internet. Depuis que nous avons changé d’opérateur internet et donc de box (de wifi également) la serrure connectée ne...
Bonjour Vanessa,
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
- Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la...
Bonjour
Je viens d installer somfy Keys sur mon téléphone mais pas de notice ni de tutoriel pour expliquer comment fonctionne l’application.
Est ce que quelqu’un peut...
Bonsoir Madame,
Les 'trousseaux' représente les différentes 'clés' que vous pouvez utiliser pour vous ou vos autres utilisateurs. Un trousseau peut donc regrouper différents...