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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serrure connectée qui ne fonctionne plus après changement box ?

Nous avons une serrure connectée avec une passerelle internet. Depuis que nous avons changé d’opérateur internet et donc de box (de wifi également) la serrure connectée ne fonctionne plus. Y a t il un parametrage à faire ? Merci de votre aide

Vanessa P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?

      Bonne journée,

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