Question en attente de réponse
Nous avons une serrure connectée avec une passerelle internet. Depuis que nous avons changé d’opérateur internet et donc de box (de wifi également) la serrure connectée ne fonctionne plus. Y a t il un parametrage à faire ? Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?
Arrivez-vous à reconnecter votre Serrure ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Vanessa a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique