Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je suis client myfox sous offre Gold
Myfox (Sonfy) 'a effectué deux prélèvement pour le mois de février et pour le mois de mars.
J’aimerais être remboursé rapidement...
Bonjour Xtian,En effet, cette adresse email n'est plus fonctionnelle. Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home...
Bonjour
Je n arrive plus a associer des tags, ni des modules.
J entends bien le bip d association puis plus rien.
Pourriez vous m'aider Merci
My fox...
Bonjour rv,
Effectuez un reset de la centrale et ressayez :
- Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
- Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes...