Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Association Impossible sur Myfoxhc2

Bonjour
Je n arrive plus a associer des tags, ni des modules.
J entends bien le bip d association puis plus rien.
Pourriez vous m'aider Merci
My fox hc2

rv
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    Bonjour rv,

    Effectuez un reset de la centrale et ressayez :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation

    Bonne journée,

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    Merci Jorge C
    Malheureusement aucun changement une autre Idée?
    Merci

    Bonjour rv,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    rv
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    bonjour
    Mon sn1 est :24450234
    Merci de votre aide

    Bonjour rv,

    Pouvez-vous me dire si l'impossibilité d'ajouter des équipements est toujours d'actualité ? Si oui, je vous invite dans un premier temps à supprimer un TAG et à tenter sa réinstallation.

    Si la situation persiste, merci de me préciser le type de module que vous souhaitez installer.

    Bonne journée,

    rv
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    Bonjour Jorge C
    Merci pour votre réponse.
    J ai déjà fait cette opération avec un tag. Impossibilité de l associer de nouveau.
    J ai essayer un module 1000 volt pour prise électrique sans réussite.
    Merci

    Bonjour rv,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier si un index fantôme empêche l'association d'un nouvel équipement. Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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