Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association Impossible sur Myfoxhc2

Bonjour
Je n arrive plus a associer des tags, ni des modules.
J entends bien le bip d association puis plus rien.
Pourriez vous m'aider Merci
My fox hc2

rv
rv

rv

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour rv,

    Effectuez un reset de la centrale et ressayez :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Appuyez sur le bouton reset pendant 6 secondes
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Jorge C
    Malheureusement aucun changement une autre Idée?
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour rv,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour
    Mon sn1 est :24450234
    Merci de votre aide

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour rv,

    Pouvez-vous me dire si l'impossibilité d'ajouter des équipements est toujours d'actualité ? Si oui, je vous invite dans un premier temps à supprimer un TAG et à tenter sa réinstallation.

    Si la situation persiste, merci de me préciser le type de module que vous souhaitez installer.

    Bonne journée,

    rv
    rv

    rv

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jorge C
    Merci pour votre réponse.
    J ai déjà fait cette opération avec un tag. Impossibilité de l associer de nouveau.
    J ai essayer un module 1000 volt pour prise électrique sans réussite.
    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour rv,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour vérifier si un index fantôme empêche l'association d'un nouvel équipement. Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page