Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 27/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion wifi somfy one

    bonjour, regulièrement jai un message comme quoi mon somfy one n'est plus connecté à internet. Internet fonctionne bien et le somfy one est bien alimenté. problème d...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle : Debit Montant (Upload) : 128 Ko/s Debit Descendant (Download) : 1707 Ko/s...
Haut de page