Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one

bonjour, regulièrement jai un message comme quoi mon somfy one n'est plus connecté à internet. Internet fonctionne bien et le somfy one est bien alimenté.
problème d alimentation via usb ou la camera commence à etre HS

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 128 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 1707 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD et m'indiquer si cela évite les déconnexions de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique