Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one

bonjour, regulièrement jai un message comme quoi mon somfy one n'est plus connecté à internet. Internet fonctionne bien et le somfy one est bien alimenté.
problème d alimentation via usb ou la camera commence à etre HS

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 128 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 1707 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD et m'indiquer si cela évite les déconnexions de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page