Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one

bonjour, regulièrement jai un message comme quoi mon somfy one n'est plus connecté à internet. Internet fonctionne bien et le somfy one est bien alimenté.
problème d alimentation via usb ou la camera commence à etre HS

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 128 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 1707 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD et m'indiquer si cela évite les déconnexions de votre caméra.

    Bonne journée,

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