Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one

bonjour, regulièrement jai un message comme quoi mon somfy one n'est plus connecté à internet. Internet fonctionne bien et le somfy one est bien alimenté.
problème d alimentation via usb ou la camera commence à etre HS

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le débit capté par cette caméra à l'heure actuelle n'est pas exceptionnelle :

    Debit Montant (Upload) : 128 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 1707 Ko/s

    Veuillez baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD et m'indiquer si cela évite les déconnexions de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page