Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter sur l appli tahoma
Message : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Tahoma V2 n 1201-3017-8916
Je vois bien mon...
Bonjour Jacky
Merci du retour et j ai donc tenté la réactivation de ma box tahoma sur mon compte malgré la perte de tous mes scénarios mais cela fonctionne.
Merci
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma camera VISIO IC 100 (CGSF-009045-UNUVH) et je n'arrive plus a la reconnecter a ma tahoma (1201-3017-8916) avec un...
Bonjour,
Merci Leon R de l'info, exact ca refonctionne, surement une remise a zero d'un serveur.
et pour info je suis resté tres calme moi aussi a ne pas répondre a certains...
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma camera VISIO IC 100 (CGSF-009045-UNUVH) et je n'arrive plus a la reconnecter a ma tahoma (1201-3017-8916) avec un...
Bonjour
je viens de réessayer mais je ne peux toujours plus enregistrer la Camera IC100 dans tahoma
est ce que un yellow peut me venir en aide ?
merci beaucoup.
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma camera VISIO IC 100 (CGSF-009045-UNUVH) et je n'arrive plus a la reconnecter a ma tahoma (1201-3017-8916) avec un...
BONJOUR
Merci de ta participation Jean-Luc B mais ce n'est pas le probleme que je rencontre il m'est impossible de reconnecter ma visio IC100 a ma tahoma avec message "erreur...
Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box"...
Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box"...