Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de adresse non reconnu sur appli tahoma

Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter sur l appli tahoma
Message : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Tahoma V2 n 1201-3017-8916
Je vois bien mon compte qui existe sur internet mais il y a un message x activer ma box mais qui fonctionne de puis des années.
Merci beaucoup de votre f
Réponse
Cdlt

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
101 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Vousd pouvez vérifier votre compte Somfy sur le lien suivant
    https://www.somfy.fr/login

    Si dans l'onglet Produit vous ne voyez pas votre Tahoma , soit elle est activée sur un autre compte, soit elle n'est pas activée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci du retour et j ai donc tenté la réactivation de ma box tahoma sur mon compte malgré la perte de tous mes scénarios mais cela fonctionne.
    Merci

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Haut de page