Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive plus à me connecter sur l appli tahoma
Message : cette adresse mail n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Tahoma V2 n 1201-3017-8916
Je vois bien mon...
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé ma camera VISIO IC 100 (CGSF-009045-UNUVH) et je n'arrive plus a la reconnecter a ma tahoma (1201-3017-8916) avec un...
Merci Jean-Luc,
Je patiente depuis plusieurs mois..
De plus les nouvelles caméras Somfy ne permettent pas de faire la même chose, Exemple : j’ai un scénario, si entre telle et...
Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box"...
Bonjour Thierry,
Il y a dût y avoir une erreur serveur lors de votre activation car le lien a bien été cliqué mais cela n'avait pas remonté l'information au serveur, je...