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Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1201-3017-8916
Merci d'avance de votre aide
Bonjour Thierry,
Il y a dût y avoir une erreur serveur lors de votre activation car le lien a bien été cliqué mais cela n'avait pas remonté l'information au serveur, je viens de corriger cela, vous devriez enfin pouvoir utiliser votre domotique.
Bonne journée.
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Bonjour
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Bonjour,
Avez-vous reçu l'email pour vérification de votre adresse email avec le lien sur lequel cliquer?
Si non, c'est ça qui vous manque pour que tout marche.
Merci Gladys cela fonctionne et je vais pouvoir enfin continuer mon installation .
Bonne journée thierry
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