Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Etape 3 installation tahoma ?

Bonsoir
Je viens de recevoir ma box Tahoma. L'activation s'est bien passés (il me semble). J'ai accès à mon compte Somfy-connect et lorsque que je vais sur "Accéder à ma box" et que je rentre les mêmes identifiants que pour l'accès à Somfy-Connect, j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le mot de passe mais toujours le même problème.
Le code PIN: 1201-3017-8916

Merci d'avance de votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il y a dût y avoir une erreur serveur lors de votre activation car le lien a bien été cliqué mais cela n'avait pas remonté l'information au serveur, je viens de corriger cela, vous devriez enfin pouvoir utiliser votre domotique.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un yellow !

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous reçu l'email pour vérification de votre adresse email avec le lien sur lequel cliquer?
    Si non, c'est ça qui vous manque pour que tout marche.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    bonjour
    oui j'ai recu email et repondu
    et la on ma repondu que la box etait deja activé

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Gladys cela fonctionne et je vais pouvoir enfin continuer mon installation .
    Bonne journée thierry

    Haut de page