Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ro S.

Membre depuis le 30/11/2018

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

    Bonjour, L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    re bonjour Vanessa Je viens de refaire la manip et celà fonctionne. En fait j'ignore comment ca s'est produit mais j'ai remis l'ancienne adresse mail et cela à fonctionné...
  • Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

    Bonjour, L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Re PIN de la switch : 2036-3167-0958 D'avance merci
  • Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

    Bonjour, L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Vanessa. Merci de s'occuper de ce problème. J'ai réinitialisé mon MDP suite au lien reçu mais celà ne fonctionne pas. Lorsque je me connecte sur mon compte il fait...
  • Application Tahoma ne marche plus suite a mais a jour juin 2025

    Bonjour, L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
    Gustavo B.
    Gustavo B.

    Gustavo B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Apparemment chez moi y a pas de de correctif. J'ai quand meme desinstallé et installé à nouveau l'application. Rien n'y fait. Toujours pareil . SVP je vais b ientôt partir en...
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Toujours pas de solution car ca ne fonctionne toujours pas et les vacances sont pour bientôt et je vais avoir besoin de l'appli pour gérer mes équipemets
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    bonjour Vanessa le code PIN de ma box switch : 2036-3167-0958 Petite précision la mise a jour m'a fait revenir à l'application classic avec la box V2 alors que j'ai la switch...
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour. Depuis cette dernière mise a jour impossible de gerer l'application TAHOMA BY SOMFY. Cela me dit que m'a box est déconnectée. J'ai une Tahoma switch et le voyant est...
  • Voyant rouge tahoma switch?

    Bonjour, Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Le voyant rouge de ma switch n'arrêtait pas de s'allumer et c'était de petites déconnexions à longueur de journée et ce malgré toutes les manipulations et autres...
  • Voyant rouge tahoma switch?

    Bonjour, Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonsoir J'ai changé le bloc alimentation et c'est pareil la tahoma se déconnecte à plusieurs reprises le voyant rouge apparait et tout redevient normal après 15-30 secondes...
  • Voyant rouge tahoma switch?

    Bonjour, Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre intervention. Le code PIN est 2036-3167-0958. Version 2023.1.4-9 Cordialement
Haut de page