Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
re bonjour Vanessa
Je viens de refaire la manip et celà fonctionne. En fait j'ignore comment ca s'est produit mais j'ai remis l'ancienne adresse mail et cela à fonctionné...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour Vanessa. Merci de s'occuper de ce problème.
J'ai réinitialisé mon MDP suite au lien reçu mais celà ne fonctionne pas. Lorsque je me connecte sur mon compte il fait...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Apparemment chez moi y a pas de de correctif. J'ai quand meme desinstallé et installé à nouveau l'application. Rien n'y fait. Toujours pareil . SVP je vais b ientôt partir en...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour
Toujours pas de solution car ca ne fonctionne toujours pas et les vacances sont pour bientôt et je vais avoir besoin de l'appli pour gérer mes équipemets
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
bonjour Vanessa
le code PIN de ma box switch : 2036-3167-0958
Petite précision la mise a jour m'a fait revenir à l'application classic avec la box V2 alors que j'ai la switch...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour. Depuis cette dernière mise a jour impossible de gerer l'application TAHOMA BY SOMFY. Cela me dit que m'a box est déconnectée. J'ai une Tahoma switch et le voyant est...
Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
Bonjour
Le voyant rouge de ma switch n'arrêtait pas de s'allumer et c'était de petites déconnexions à longueur de journée et ce malgré toutes les manipulations et autres...
Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
Bonsoir
J'ai changé le bloc alimentation et c'est pareil la tahoma se déconnecte à plusieurs reprises le voyant rouge apparait et tout redevient normal après 15-30 secondes...
Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...