Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
Bonjour Franck,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Je vous contacte par mail pour vous envoyer un bloc alimentation de remplacement.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma maison est équipée du kit home alarme et de la tahoma 2ème génération. Est-elle bien compatible avec cette tahoma car dans la configuration lorsque je fais...
Bonjour
Je vous ai dit plus haut que les intellitags ne sont pas compatibles TaHoma. En ce qui concerne les détecteurs de mouvement, il faut qu'ils soient compatibles. En...
Bonjour
Je viens de changer ma box révolution par la freebox delta.
Depuis, le voyant rouge de la TAHOMA s'allume une trentaine de secondes puis s'éteint.
Celà se produit...
Bonjour
J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.
PIN (V2) : 1215-4382-0253
Merci...
Bonjour Ro,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au transfert de...
Bonjour Ro,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au transfert de...