Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ro S.

Membre depuis le 30/11/2018

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant rouge tahoma switch?

    Bonjour, Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la...
    Ro S.
    Ro S.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vous contacte par mail. Merci,
  • home alarme compatible tahoma?

    Bonjour, Ma maison est équipée du kit home alarme et de la tahoma 2ème génération. Est-elle bien compatible avec cette tahoma car dans la configuration lorsque je fais...
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Je vous ai dit plus haut que les intellitags ne sont pas compatibles TaHoma. En ce qui concerne les détecteurs de mouvement, il faut qu'ils soient compatibles. En...
  • deconnexion tahoma?

    Bonjour Je viens de changer ma box révolution par la freebox delta. Depuis, le voyant rouge de la TAHOMA s'allume une trentaine de secondes puis s'éteint. Celà se produit...
    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Ro, Je vous invite a brancher le cable RJ 45 de votre tahoma sur un autre port de votre box delta. Bonne journée.
  • migration vers Taoma 2

    Bonjour J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box. PIN (V2) : 1215-4382-0253 Merci...
    Ro S.
    Ro S.

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    Anna B.
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    Bonjour Ro, effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée. elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi. je pourrez procéder au transfert de...
  • migration vers nouvelle tahoma ?

    Bonjour J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.
    Ro S.
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    Anna B.
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    Equipe
    Bonjour Ro, effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée. elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi. je pourrez procéder au transfert de...
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