Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la tahoma switch et c'est pareil. Pratiquement toutes les 30 minutes elle se déconnecte, le voyant rouge reste allumé 2-3 minutes (il ne clignote pas) puis s'éteint Lorsque cela arrive, je regarde sur l'application et il est mentionné tahoma déconnectée. Ce fait s'est produit depuis environ 1 an car avant il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un sait-il d ou vient ce dysfonctionnement?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma Switch?
Merci,
Bonjour
Merci pour votre intervention.
Le code PIN est 2036-3167-0958. Version 2023.1.4-9
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma svp?
Merci,
Bonsoir
J'ai changé le bloc alimentation et c'est pareil la tahoma se déconnecte à plusieurs reprises le voyant rouge apparait et tout redevient normal après 15-30 secondes.
Cordialement
Bonjour,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis quelques jours j ai le même problème la box n arrete pas de se déconnecter , avez vous trouvé la solution?
Bonjour Nelson,
Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre box ?
Merci,
Je le remplace et reviens vers vous
Déjà 3 déconnexion en 15 min
Bonjour Nelson,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Nelson a répondu
Nelson a répondu
Vanessa a répondu
Nelson a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Ro a répondu
Vanessa a répondu
Ro a répondu
Vanessa a répondu
Ro a posé une nouvelle question