Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Voyant rouge tahoma switch?

Bonjour,
Sur mon ancienne tahoma le voyant rouge n'arrêtait pas de s'allumer, il restait fixe pendant quelques minutes puis tout revenait normal. Je l'ai remplacée par la tahoma switch et c'est pareil. Pratiquement toutes les 30 minutes elle se déconnecte, le voyant rouge reste allumé 2-3 minutes (il ne clignote pas) puis s'éteint Lorsque cela arrive, je regarde sur l'application et il est mentionné tahoma déconnectée. Ce fait s'est produit depuis environ 1 an car avant il n'y avait aucun problème.
Quelqu'un sait-il d ou vient ce dysfonctionnement?
Merci,

Ro S.
Ro S.

Ro S.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma Switch?

    Merci,

    Ro S.
    Ro S.

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    Bonjour
    Merci pour votre intervention.
    Le code PIN est 2036-3167-0958. Version 2023.1.4-9
    Cordialement

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Ro S.
    Ro S.

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    Bonsoir
    J'ai changé le bloc alimentation et c'est pareil la tahoma se déconnecte à plusieurs reprises le voyant rouge apparait et tout redevient normal après 15-30 secondes.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Vanessa F.
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    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Nelson T.
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    Bonjour,
    Depuis quelques jours j ai le même problème la box n arrete pas de se déconnecter , avez vous trouvé la solution?

    Vanessa F.
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    Bonjour Nelson,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre box ?

    Merci,

    Nelson T.
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    Je le remplace et reviens vers vous

    Nelson T.
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    Déjà 3 déconnexion en 15 min

    Vanessa F.
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    Bonjour Nelson,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

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